dimanche 31 décembre 2006

Le temps d'un dire...

Le temps d'un dire

Exprimer en peu de mots, ferveur Infini…T, le bleu, hors le paraître présomptueux… en l'instant si juste, si petit et pourtant tellement grand... l'après douze le son bruissé haut l'écho de sa précédée, découvrant son autre, sa suivante nouveauté... et indiquant là, la fin notre volonté, à cette année, cet an maintenant passé et définitivement clos…

Formuler toute belle la nouvelle, accompagnée, faute avouée (et donc déjà pardonnée…) magie bulles qui pétillent tous nos esprits mais tout aussi, éclairent pures, nos âmes si réjouies... et marquer cette juste commencée, dite autorisés vœux, je veux !

Et là est le pressant imaginé révolution nouvelle simplement afin qu’elle puisse, cette toute nouvelle, enfin sa faim rimer vrai la vie belle…

Juste là qui s'abandonne l'harmonie ma note pour offrir, et donner ce tout… le peu et le beaucoup, le trop du meilleur mais jamais celui du pire, le ce que je vois si fabuleux, le ce que je sens tellement précieux… pour que tu sois simplement mais vraiment heureux...

Et pour lui, et pour elle et eux, et tous les autres… tous… l'année nouvelle sera… magique, sublimée imminents étirés si magnifiques…

Souffle maintenant le temps pour qu’il ne soit qu’instants merveilleux et sois immensément, intensément et infiniment heureux !

Je te souhaite à toi, le passant, la vibrance, dansée tempo la cadence son ivresse instant présent, et qu'il dure, perdure, s'étire bonheur d'un tout le temps, d'un toujours, mêlés à jamais ces banals le commun tous les jours par le seul, un seul de tes regards à t'offrir l'éclat, l'étincelle qui ouvre, découvre merveilleuse la vie !

Sois profondément heureux !!!!!!

Je t'offre le vœu, mais afin qu'il s'accomplisse, il nous faut être au moins deux... alors, ferme les yeux, un seul instant... sens et ressens fort, encore plus fort... perçois et vois, prends ce bleu et dis pour moi, rien que pour cette étrange elle, pour son plaisir bien à elle, dis… je le veux !