Je suis une femme car belle nature m'a dotée d'un con et ornée, ni plus ni moins, de deux nichons.
Ben, oui ! D'ailleurs pour mieux tendre ma fondée féminité - là tout simplement déclarée mais également, tout de bon, administrativement notifiée - par trop naïve ou, la plupart du temps, le sexe aidant, bien trop idiote, "on" ne dira plus tu es con mais plutôt tu es conne.
Belle reconnaissance par substantif adjectivé enfin accepté. Une victoire en somme…
Je suis une femme puisque j'ai enfanté. Il serait plus juste dans notre société tellement à s'exprimer libérée, de dire être une mère… J'avoue pourtant, préférer le mot maman qui ne connote, ne m'évoque aucune obligation pour me donner et me garder les bons moments.
Je suis une femme mais déteste toutes les étiquettes. Je refuse le label qui catégorise ou trie, classe la capacité, distribue le personnage ou assigne juste l'implication. De plus, je réprouve ces jours à glorifier consommées ces vignettes, cette tendance devenue maintenant valeur car ce qui est, naît un jour mais est toujours…
Je suis une personne mais ne suis pas personne…
Je suis simplement un être dont le cœur bat, rythmé car ainsi disposé mais surtout cadencé par ma seule et unique émotivité. Je suis, j'être comme il me plait à dire et célèbre l'instant d'être en vie et non pas ce temps d'être une fille…
Ma nature est essence de la nature dont seul l'espace est à chanter. Non pas en nos temps définis mais tout le temps de la vie...
Alors, j'ose : laissons nous à honorer cette juste temporalité en acceptant seulement et vraiment toutes les individualités !